Questions et réponses : 14-22 pouces bipied pod lock
Est-ce que le bipied donne à l'utilisateur un boulon pour connecter la fronde?
Répondre : Oui, cela donne à l'utilisateur un goujon pour connecter une sangle, seulement si l'utilisateur la monte sur un goujon sur le pistolet et non sur un rail.
Le bipied permet-il à l'utilisateur de faire pivoter ou d'incliner le fusil sur un axe parallèle à son canon?
Répondre : Il permettra à l'utilisateur de faire un panoramique à droite et à gauche sur un axe perpendiculaire à son canon. Cependant, toute parallèle à son rouleau canon est seulement en raison de la « pente » de sa connexion.
Mais chaque jambe de ce bipied est facilement réglable pour permettre à l'utilisateur de faire tourner le fusil sur un axe parallèle à son canon.
Quelle est la hauteur complètement étendue de ce bipied?
Répondre : La hauteur maximale extensible de ce bipied est de 22 pouces. Cependant, la gamme la plus basse avec ses jambes retournées est d'environ 14 pouces. Le bipied est extrêmement robuste et fonctionne très bien sans problème. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité-prix.
Le bipied peut être facilement monté vers l'arrière et vers l'avant. Quand il est monté de telle sorte que ses jambes pointent vers l'avant, les commandes sont sur son côté opposé des jambes - le bénéfice est que dans cette position, les contrôles de bipieds ne s'accrocheront pas à l'environnement autour de l'utilisateur.
De plus, pour une prise de vue plus inégale en surface et précise, les boutons rotatifs peuvent être utilisés car ils s'ajustent assez bien. Le bipied est certainement un accessoire ultime pour une expérience de tir ultime.
Contactez-nous pour posez une question sur ce produit