Commentaire HDR42 M1 point rouge
Le HDR42 M1 offre un nombre considérable de fonctionnalités pour un prix relativement bas. Pour seulement 52,59 €, le HDR42 M1 fournit un certain nombre d'excellents attributs.
• Fonctionne pour les fusils, les armes de poing et les fusils de chasse
• Lentilles revêtues pour une meilleure transmission de la lumière
• 3000 heures d'autonomie avec 5 niveaux de luminosité
• Utilise des piles CR2032 courantes
• Poids: 125 g
• Utilise Picatinny ou Weaver Rail
• Antichoc
• Étanche et antibrouillard
• Rhéostat à 11 positions pour différents réglages de luminosité
• Soulagement des yeux illimité
• 1/2 MOA dérive et élévation avec des clics audibles
Il est livré avec un bloc riser, une clé Allen et des couvercles en caoutchouc qui en font un produit remarquablement complet avec les accessoires alimentés par batterie nécessaires pour améliorer ses performances globales. Bien que les accessoires à piles ne plaisent pas à tout le monde, ils offrent des avantages considérables lorsqu’ils sont utilisés pour la chasse, le tir à la cible et les compétitions.
Assembler le HDR42 M1
La bonne nouvelle est que le montage du point rouge est très facile et que quiconque peut suivre les instructions peut monter l’appareil en peu de temps. Tout ce que vous devez faire est de placer et de glisser le bloc de montage sur le rail Picatinny, puis de le serrer avec la grande vis à mollette. Vous pouvez utiliser une clé si vous le souhaitez, mais ne serrez pas trop l'appareil car il deviendra inutile si la batterie s'épuise et que vous ne pouvez pas desserrer la vis du support.
Vous pouvez monter le point rouge sur la colonne montante à l'aide de la clé Allen fournie avec le produit. Le bloc de colonne montante convient bien aux carabines et aux fusils de chasse, mais pas aux armes de poing. Vous souhaitez que le point rouge s'aligne sur la lame de visée pour une précision maximale, à condition que les organes de visée aient été correctement ajustés. De cette manière, vous pouvez regarder à travers l'optique et ensuite faire les ajustements nécessaires jusqu'à ce que le point lui-même repose sur la lame du guidon. Vous pouvez ensuite faire des tests de tir réel pour effectuer des ajustements supplémentaires pour une précision encore meilleure.
Les optiques elles-mêmes sont livrées avec une pile que vous pouvez changer assez facilement grâce à un couvercle amovible qui se dévissera de la face du rhéostat. Comme il est fendu, vous pouvez utiliser un tournevis, un couteau ou même un quart pour effectuer cette tâche particulière. Des joints toriques en caoutchouc empêchent l’eau et les débris de pénétrer à l’intérieur de la lunette elle-même.
Cela rend le HDR42 M1 facile à configurer et à utiliser pour tous les types d’armes et de cibles. La lumière parasite est réduite au minimum, ce qui vous permet de régler le niveau de luminosité à votre convenance. De plus, même en plein jour, un réglage de «5» suffit généralement à permettre de voir facilement le point sur la cible.
Grâce aux ajustements précis qui se déplacent pour vous permettre de garder une trace, le HDR42 M1 est tout simplement l'un des meilleurs du genre sur le marché à ce jour.