Viseur grossissante et viseur laser, lequel est pour toi?
Quand il s’agit de posséder une arme à feu, une personne n’a pas besoin de réfléchir avant de s’engager. Il n’ya pas beaucoup de raisons pour lesquelles vous voudriez posséder une arme à feu, mais rassurez-vous, notre glorieux deuxième amendement permet au Joe moyen de posséder une arme à feu à leurs risques et périls. Mais si posséder une arme à feu suffisait, nous n’aurions pas besoin de nous rendre sur le lieu de tir pour effectuer un tir à la cible, ce qui nous amène parfaitement au cas de deux pièces jointes visant à aider à cet égard.
Il existe un certain nombre de pièces jointes visuelles que vous pouvez associer à différents types d’armes et améliorer leurs caractéristiques, en particulier lorsque vous visez. Étant donné que la moyenne possède un pistolet, les options les plus populaires se limitent à deux concurrents: a) les viseur réflex et b) les viseur laser. Ces deux pièces jointes sont utilisées pour un large éventail d'applications, mais si vous êtes la moyenne sans savoir de quoi il s'agit et laquelle vous devriez choisir (le cas échéant), cela peut devenir assez rapidement déroutant. Voyons donc rapidement certaines caractéristiques des viseurs réflexes grossis et des viseurs laser afin d’avoir une meilleure idée des deux produits.
Précision: les deux sont incroyablement précis en ce qui concerne les positions rapprochées, en particulier les viseurs réflexes en raison de l’acquisition plus rapide de leur cible en position rapprochée. Ceux-ci peuvent être facilement utilisés non seulement avec des armes à feu, mais aussi avec des carabines et des fusils de chasse. La raison de leur popularité imminente est que les viseurs réflexes vous permettent d’affiner les caractéristiques du réticule affiché dans le viseur. Mais cela ne signifie pas que les lasers sont de mauvaise qualité au combat rapproché, oh non, en particulier pour les lieux restreints à lumière restreinte. Les accessoires laser prennent le gâteau, car vous pouvez être extrêmement précis quant à votre objectif, à la fois proche et moyenne.
Coût: Cela peut varier beaucoup selon la société qui vous le vend. Il y a beaucoup d'options que vous pouvez parcourir et avec des fonctionnalités croissantes, le prix augmentera encore. Mais le bon côté des choses, c’est que vous n’avez peut-être pas besoin de dépenser autant pour une paire de mire, car vous pouvez obtenir quelques-uns des meilleurs viseurs rouges abordables à moindre coût de la part de sociétés qui s’intéressent réellement à votre argent.
Fiabilité: les deux fonctionnent à piles et, comme pour tout ce qui fonctionne à la batterie, celles-ci s'épuisent également. Mais cela ne signifie pas que le produit lui-même devienne une partie de la décharge, car les piles peuvent être échangées contre des piles plus récentes. Les lasers, en particulier, déchargent très vite leurs batteries, mais il fallait s'y attendre, car ils offrent un objectif beaucoup plus étroit sur tout le spectre.
Conclusion:
Les viseur réflex sont préférables lorsqu'ils sont utilisés à des distances proches avec une quantité de lumière adéquate car ils permettent une acquisition de cible bien meilleure en plein jour. Cependant, les lasers sont mieux utilisés lorsque la lumière est faible, car vous pouvez viser des objectifs très serrés dans ces conditions.