Grandes améliorations dans accessoires de tir viseur point rouge
ADCO est un nom associé aux viseurs point rouge (à ne pas confondre avec les viseurs laser) depuis 1986. Au cours des premières années, développé divers modèles de viseur point rouge, mais bientôt le point rouge ne serait pas assez descriptif. Peu de temps après, nous avons présenté la présentation d'un viseur points de couleur multiple connu sous le nom de viseur reflex. La viseur réflexe expliquait mieux la manière réactionnaire de tels systèmes viseur.
La visée réflexe est simplement un affichage tête haute à l'intérieur d'un tube qui renvoie au tireur un point ou une autre image. Contrairement aux lunettes de visée, cet écran n'a pas besoin d'être dans un endroit parfait pour être sur la cible. Après que la visée soit mise à zéro comme dans une portée, tout ce que le tireur doit faire est de voir le point sur la cible tout en regardant par la viseur et un coup précis peut être fait. Ceci est souvent appelé parallaxe. Le plus loin du milieu vous allez, il peut y avoir une petite variation. Mais pour des raisons pratiques, il n'y a pratiquement pas de parallaxe dans la prise de viseur réflexe.
L'un des viseurs les plus couramment utilisés pour une arme à feu est le point rouge. Cela permet d'améliorer le but lors de la prise de vue en fournissant à l'utilisateur un point rouge. Il s'agit essentiellement d'un viseur de réflecteur sans grossissement qui utilise une diode électroluminescente rouge.
Principe de fonctionnement du viseur point rouge
La LED rouge est au centre de l'optique de collimation de sorte qu'elle repose sur le plan du miroir incliné utilisé pour réfléchir la lumière provenant de la cible. Ce sont des acquisitions rapides et relativement faciles à utiliser viseurs. Cependant, ce que les amateurs de tir préfèrent, ce sont les viseur point rouge avec grossissement, car cela donne un avantage supplémentaire de grossissement au point rouge.
Le tir est un sport où la précision est tout. Si vous perdez la précision, alors vous pourriez aussi bien vous asseoir à la maison. Pour améliorer la précision, une variété d'outils sont utilisés. Le point rouge en est un. Avec l'utilisation du point rouge, vous obtenez une précision améliorée qui augmente le taux de réussite de jusqu'à 320% par rapport à la prise de vue sans viseur point rouge ou à l'aide d'un viseur de fusil simple.
Point rouge du centre de viseur
Le miroir incliné produit une image au centre de la cible qui apparaît à l'infini. Comme il n'y a pas de grossissement, le point rouge restera de la même taille. Lorsque la portée du tir augmente au-delà d'une distance spécifique, ce point rouge devient difficile à voir. Dans de tels cas, vous devez avoir un grossissement de sorte que vous puissiez voir le point rouge et correspondre à la cible immédiatement.
Utilisation du point vert
Il existe différents points de vue sur l'utilisation d'un point vert par opposition au point rouge. La couleur joue un rôle important car la plupart des objets dans la zone de tir sont verts. Ainsi, à la lumière du jour, le vert peut apparaître clairement lorsque la lumière est claire. Mais, dans des conditions de faible luminosité, il est difficile de voir la couleur verte.
De nombreux amateurs de tir préfèrent le point de viseur réflexe vert pour cette raison. Mais, dans les conditions de faible luminosité et pendant la nuit, le viseur point rouge apparaît plus clairement. Pour ceux qui tirent la nuit, la vue du point rouge reste la viseur préférée. Le point rouge avec agrandissement offre une meilleure précision et un taux de réussite plus élevé.
Point rouge de haute qualité avec grossissement
Si vous achetez un viseur point rouge haut de gamme, il présente des caractéristiques innovantes. Par exemple, dites que vous allez pour la viseur holographique. Ceci n'utilise pas le système de réticule réfléchi. Au lieu de cela, il utilise un enregistrement d'un réticule représentatif qui est projeté dans le film holographique d'utilisation de l'espace 3D qui est présent en tant que partie de la fenêtre de visualisation optique. C'est comme la viseur du réflecteur dans la façon dont il utilise la lumière collimatée. Cela permet au point de visée de se déplacer avec l'œil. La compensation se produit sous la forme de l'image animée qui est définie à l'infini (100 yards).
L'erreur de parallaxe due au mouvement des yeux est égale à la taille de la fenêtre optique à courte distance et se réduit à zéro lorsque la distance approche l'infini. Naturellement, les projections holographiques ont besoin de lasers, car ils ont plus de puissance par rapport à l'observation électronique LED.
C'est précisément pourquoi shooter cible pistolet et maintenant même les tireurs tactiques tirent profit des avantages de la viseur réflexe ont dans l'acquisition de cibles rapidement et avec précision.
Lorsque vous choisissez le point de viseur et l'optique que Viseurfr.com avez affaire avec des années d'expérience et de service à la communauté de tir.