Introduction du tir à longue portée
La dernière tendance en matière de tir
Avez-vous succombé à la dernière tendance en matière de tir? Peut-être que vous avez, et ne le savent tout simplement pas encore. Est-ce que le compte rendu d'un seul coup de fusil, suivi d'un grondement long et réverbérant au loin, et quelques secondes plus tard par un «ping» métallique aigu vous excitent? Si l'idée de toucher de minuscules petites cibles, obscurcies par le mirage et la distance semble être un défi que vous êtes en train de relever, alors vous pourriez déjà souffrir d'un déficit de distance. Vous pouvez appliquer une compétence comme celle-ci à tous vos tir (compétitif, chasse, récréatif). Beaucoup de gens sont intimidés par les tirs à longue distance, car ils pensent que tirer au-delà de deux ou trois cents mètres nécessite un équipement très dispendieux. posséder. Mais, vous seriez agréablement surpris par la façon dont vous pouvez faire avec ce que vous avez, avec peu ou pas de mise à niveau. Il y a beaucoup de gens tirant au-delà de 1000 verges avec des armes fabriquées en usine qui ne coûtent pas quelques mois de salaire.
1. Un fusil Capable de la précision MOA:
La Minute d'Angle est au 1 / 60ème de degré, une mesure angulaire. Une description très simplifiée de MOA (Minute Of Angle) est fondamentalement ceci; un fusil qui peut tirer des groupes (des modèles de balle) d'un pouce par cent yards. Ainsi, un fusil capable de MOA peut maintenir un groupe d'un pouce à cent yards, et théoriquement, le même fusil peut tenir environ dix pouces à mille yards. Si vous avez un fusil qui peut tirer sur un MOA, alors vous êtes sur la bonne voie pour le tir à longue distance. De toute évidence, les sous-MOA (groupes inférieurs à 1 pouce) seraient meilleurs car les groupes plus petits équivalent à plus de cohérence, et il y a plus que le seul fusil, alors nous allons entrer dans cela.
2. Une portée reproductible avec des mesures précises (tourelles ou réticule):
L'optique est l'une de ces choses où vous obtenez ce que vous payez. Une bonne portée de fusil est cruciale si vous avez l'intention d'engager avec précision des cibles à toute portée significative, une optique de qualité maintiendra un bon zéro, ainsi que des ajustements cohérents et précis. Une bonne image nette est importante, mais pour le tir à longue distance, il est tout aussi important d'avoir la capacité de mesurer avec précision les montées. Les montées sont des retenues ou des corrections requises pour compenser la chute de balle. Une balle tombe de plus en plus loin, et pour atteindre une cible avec précision, un tireur doit être capable de corriger cette chute avec précision. Ceci peut être accompli soit en tenant la cible à l'aide d'un réticule de type «fraisage», soit en «numérotant» à l'aide d'une lunette équipée de tourelles réglables, qui sont marquées pour des valeurs spécifiques. Soit en utilisant le réticule ou les tourelles à cadran, vous pouvez corriger la chute de la balle
3. Un tireur Capable de la précision MOA:
Avoir une combinaison précise de fusil et de portée, n'est qu'une partie de la structure de la précision. Et l'une des parties les plus intimidantes de la longue portée est la quantité qui repose sur l'épaule et le doigt du tireur. Après tout, un fusil précis est inutile entre les mains de quelqu'un qui ne sait pas comment l'utiliser. Compétences de base de tir sont un must, un bon contrôle de déclenchement, la gestion du recul, et la construction de la position font partie d'un formulaire de tir approprié. Les tireurs devraient être capables de tirer à plusieurs reprises sur des groupes de 1 MOA ou mieux, et devraient être capables de le faire à partir de positions et avec l'équipement qu'ils ont l'intention d'utiliser dans des situations à longue portée.
Le contrôle de déclenchement est primordial, propre et délibéré de briser la gâchette devrait être votre objectif. La pratique du feu sec et les exercices de respiration amélioreront votre habileté. Le réticule ne doit pas bouger de la cible lorsque le déclencheur se casse.
La gestion du recul est nécessaire pour garder la carabine sur la cible; Si vous suivez l'impulsion de recul, en gardant le fusil stable et sur la cible, vous serez en mesure de voir vos propres impacts, ainsi que d'être prêt pour le tir suivant. Dans le cadre de ce suivi, vous aiderez le fusil à maintenir sa base solide à partir de laquelle lancer la balle avec précision.
La construction de la position fait partie de la construction de cette fondation; une bonne configuration de bipied ou de sac de sable vous aidera à créer une position reproductible solide à partir de laquelle tirer. Vous saurez que votre position est bonne, quand après le coup de feu, le fusil, vous et le réticule sont tous en alignement avec la cible.
4. Munitions:
Ici, nous disons; une carabine est aussi précise que les munitions que vous avez tirées. Les munitions que vous tirez sont également une partie importante du fondement de la précision. Que vous rechargiez ou achetiez vos munitions, elles doivent toujours bien tirer dans votre fusil (1MOA ou moins). Plus les distances que vous tirez sont importantes, plus la cohérence sera importante pour ces coups.
5. Une distance de distance connue (KD), ou un télémètre:
Il est difficile de savoir jusqu'où aller si vous ne savez pas jusqu'où vous vous trouvez. Une gamme de distance connue est un moyen peu coûteux de tester vos compétences, et vos montées. Vous pouvez soit tirer quelque part qui a des distances marquées, ou si vous en avez un disponible, utilisez un télémètre laser. Un télémètre laser vous permettra de tirer où vous voulez, et connaître les distances exactes à votre cible. Une fois que vous connaissez la distance de votre cible, tout ce dont vous avez besoin est la montée ou la chute de la balle à cette distance.
6. Une table drop, ou une application balistique:
Un bon diagramme de chute est absolument important pour la prise de vue à longue portée, un graphique de chute est un graphique qui montre à quel point vos balles tombent à n'importe quelle distance spécifiée. Un peut être développé par diverses méthodes, mais le plus facile et le moins cher est avec un ordinateur balistique comme. Ils sont facilement téléchargeables sur votre ordinateur ou votre téléphone, et quand on leur donne toutes les bonnes informations concernant votre fusil, vos munitions et les conditions météorologiques qui les entourent, ils peuvent générer des tableaux de chute très précis pour vous.
Une fois que vous avez toutes ces choses représentées, vous êtes prêt à commencer à repousser la berme. Idéalement, vous voudrez utiliser des cibles plus grandes qu'un MOA, car cela vous aidera à atteindre votre objectif et à vous donner une marge de manœuvre. En utilisant votre tableau déroulant, vous pouvez ajuster ou maintenir votre portée pour la distance que vous photographiez. Avec une bonne gestion du recul, vous devriez être capable de repérer vos coups / échecs, sinon, avoir quelqu'un pour vous. Vous pouvez alors corriger les changements de vent (gauche / droite) ou d'élévation (haut / bas), en ajustant les tourelles de votre lunette, ou votre prise de réticule sur la cible. Garder des notes sur les conditions et les résultats aidera également à construire l'expérience que vous pouvez utiliser. Au fur et à mesure que vous exercerez les bases de l'adresse au tir, vous atteindrez de mieux en mieux les cibles, et vous pourrez utiliser les mêmes techniques pour tirer de plus en plus loin. La pratique fréquente est très importante pour développer vos compétences. Vous allez bientôt avoir du plaisir à atteindre des cibles que vous n'auriez jamais considérées comme possibles.